Semaine de l'éducation

La Semaine de l'éducation est célébrée tous les ans durant la première semaine complète du mois de mai. C'est l'occasion pour les élèves, le personnel enseignant et les parents de mettre en valeur l'excellence en enseignement et en apprentissage.

2021 : #TousEnsemble

Chaque élève a le pouvoir de réussir et mérite d'en avoir la possibilité.

C'est en cela que réside la puissance et l'extraordinaire impact de l'éducation, ainsi que sa capacité à éclairer les jeunes esprits, à les inspirer et à éveiller leur curiosité.

En 2021, le thème de la Semaine de l'éducation de l'Ontario est Tous ensemble. Il s'inscrit dans la continuité du thème de l'année dernière, Relevons le défi, et nous permet de reconnaître les efforts collectifs déployés pour surmonter les difficultés créées par la COVID-19.

À travers toute la province, les enseignants, le personnel et les parents se sont mobilisés pour aider les élèves à réussir. Ils ont relevé tous les défis, trouvant des moyens créatifs, novateurs et efficaces pour favoriser l'apprentissage et le bien-être des élèves.

Demeurons résolus à donner aux éducateurs les moyens d'agir et à bâtir un avenir meilleur pour les élèves, les écoles, les familles et l'Ontario tout entier, car nous sommes vraiment plus forts lorsque nous travaillons tous ensemble.