Plan public pour les centres de l’Ontario pour la petite enfance et la famille

« Transformer les programmes pour la petite enfance et les familles en Ontario »

L'Ontario maintient son engagement envers l'intégration et la transformation de ses programmes destinés aux enfants et aux familles.

Quatre programmes actuels financés par le gouvernement de l'Ontario seront donc intégrés. Les centres de l'Ontario pour la petite enfance et la famille donneront aux familles et aux enfants l'accès à des programmes en petite enfance de haute qualité, ainsi qu'à des programmes qui répondent aux besoins de leur communauté.

Voici le plan public pour la création des centres de l'Ontario pour la petite enfance et la famille [html | PDF (426 Ko)].

Dans le cadre de ce changement profond, le gouvernement de l'Ontario investira 140 millions de dollars dans le système de services à la petite enfance, favorisant ainsi la création de 100 centres ON y va de plus dans la province au cours des trois prochaines années. Cet investissement comprend la somme de 40 millions de dollars octroyée au titre de l'Accord Canada-Ontario sur l'apprentissage et la garde des jeunes enfants.